Home / Mes sélections déco

Sélection déco #2 – Thème coin lecture

SELECTION DECO COIN LECTURE

Rappel ! J’ai décidé de vous proposer chaque semaine une sélection « déco » sur ma page Instagram. L’idée est de vous partager mes coups de cœur au détour de mes recherches personnelles pour vous inspirer mais aussi pour vous faire part de bons plans quand il y en a.

Je vous partagerai donc sur Instagram chaque jour de la semaine un article que je verrais bien à la maison dans un thème défini (mobilier extérieur, kids, salle de bain, salon…) et en fin de semaine je vous ferai un petit récap de l’ensemble des articles que je vous aurai présenté dans un article de blog. J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentant cet article et les prochains 😉

Sélection déco coin lecture

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle sélection déco cette fois-ci pour aménager un “coin lecturetrès contemporain à la maison. Pour cette sélection, j’ai choisi deux marques scandinaves que j’affectionne particulièrement : Ferm Living et And Tradition.

J’ai choisi des éléments en métal noir pour apporter de la modernité et un certain minimaliste à ce coin lecture et j’ai ensuite fais le choix d’un fauteuil en tissu recyclé et des formes arrondies pour la table, le vase ou encore l’arrosoir pour donner une ambiance chaleureuse.

Selection déco coin lecture contemporain

La sélection

Fauteuil en métal noir et tissu recyclé Desert

Lampadaire en métal noir Tripod

Table d’appoint en marbre noir Lato

Pot de fleur réversible en fer noir M

Arrosoir en métal beige Orb

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

About Author

Maman x 2 ♡, épicurienne, passionnée de décoration, j'adore chiner et voyager ! je partage ici et sur mon compte Instagram tout ce qui fait partie de ma vie de femme & de maman et qui pourrait vous être utile !

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.