Home / Mes sélections déco

Sélection déco #1 – Thème mobilier d’extérieur

SELECTION DECO_MOBILIER EXTERIEUR

J’ai décidé de vous proposer chaque semaine une sélection “déco” sur ma page Instagram. L’idée est de vous partager mes coups de cœur au détour de mes recherches personnelles pour vous inspirer mais aussi pour vous faire part de bons plans quand il y en a.

Je vous partagerai donc sur Instagram chaque jour de la semaine un article que je verrais bien à la maison dans un thème défini (mobilier extérieur, kids, salle de bain, salon…) et en fin de semaine je vous ferai un petit récap de l’ensemble des articles que je vous aurai présenté dans un article de blog. J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à me le dire en commentant cet article et les prochains 😉

Sélection mobilier extérieur

On débute donc avec cette première sélection qui a pour thématique “le mobilier d’extérieur”. Cette semaine toute ma sélection a été réalisée sur le e-shop de Maisons du Monde {il y en aura d’ailleurs d’autres} car j’adore cette marque et ses produits que vous voyez souvent à la maison {pour celles qui me suivent sur Instagram}.

Pour cette sélection, un peu d’exotisme sur votre terrasse ou dans votre jardin avec cette sélection de mobilier en résine tressée imitation rotin et un parasol en aluminium imitation bois qui contraste bien avec le reste du mobilier en apportant une touche de modernité.

selection deco 1

LA SÉLECTION

Bain de soleil double & rond en résine tressée imitation rotin

Banquette 2 places en résine imitation rotin

Parasol inclinable en aluminium

Coussin tissé et broderie blanches écrues

Table basse de jardin en résine tressée imitation rotin

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

About Author

Maman x 2 ♡, épicurienne, passionnée de décoration, j'adore chiner et voyager ! je partage ici et sur mon compte Instagram tout ce qui fait partie de ma vie de femme & de maman et qui pourrait vous être utile !

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.