[CHALLENGE] 31 jours pour avoir la positive attitude !

Aujourd’hui, je suis convaincue qu’avoir des pensées positives au quotidien aide à accepter les événements difficiles que nous sommes amenés à traverser dans une vie. En effet, dans ces moments là, il est très souvent tentant de tout voir en noir et de ne penser qu’au négatif. Cependant, nous ne pouvons pas nier que cela n’aide pas à avancer bien au contraire.

 

“On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. “

Conficuis

Qu’est-ce que la pensée positive ?

La pensée positive s’apparente à une philosophie de vie qui consiste à positiver et à voir les choses du bon côté. En effet, pratiquer la pensée positive c’est voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Vous voyez ? Finalement, la pensée positive vous pousse à voir le meilleur.

Pourquoi adopter la pensée positive ?

Pour booster votre moral. C’est prouvé ! C’est un excellent moyen de garder le moral, et donc de rester énergique et capable de faire face à toutes les situations. Cela vous aidera également à accroître l’estime de vous-même. Vous vous sentirez ainsi plus forte, dans votre vie personnelle et professionnelle.

En d’autres termes, nos pensées nous conditionnent. Par conséquent, la pensée positive attirera le positif dans votre vie. Apprendre à positiver n’a donc que des avantages.

Pourquoi ce challenge ?

L’habitude se transforme en seconde nature. Pour avoir la pensée positive ancrée dans notre vie, il faut donc s’entraîner quotidiennement.

J’ai donc décidé de me lancer dans un challenge pour réaliser une action positive chaque jour afin de pouvoir avoir un effet positif sur mon mental et donc sur mon corps. Si vous aussi vous avez envie d’essayer de voir la vie du bon côté, je vous invite à me rejoindre pour réaliser avec moi au cours du mois de mars, le Challenge #etrepositiveauquotidien sur Instagram.

Je posterai chaque jour une action simple et facile à réaliser afin de positiver au cours de la journée.

CHALLENGE POSITIVE AU QUOTIDIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.