Humeur / Kids

2 ans avec toi : Lettre à ma fille

Lettre à ma fille

Ma poupette,

Cela fait déjà deux ans que tu remplis nos coeurs de bonheur ! Deux ans que nous avons fait nos premiers peau à peau !

Je me souviens très bien du jour de ta naissance que j’attendais avec impatience pour pouvoir enfin te rencontrer puis je me souviens de la douleur et de toi sur moi ! La découverte ! Nos regards échangés ! Tu étais comme je t’avais toujours imaginée.

Deux ans plus tard, je retiens tes éclats de rire, tes gakos (=câlins), tes pissous (=bisous) mais aussi tes mots d’amour (=Tu es ma mamounette d’amour à moi).

Deux ans qui sont passés si vite et où j’ai le sentiment de ne pas en avoir assez profité. J’aime tellement pouvoir t’observer et te voir grandir, être spectatrice de toutes tes premières fois que je trouve finalement que tout cela passe bien trop vite pour pouvoir en apprécier chaque moment !

Tu es une petite fille avec un caractère déjà bien trempé ! Tu es très sociable bien qu’un peu timide au premier contact !

Tu as le coeur sur le main, tu es douce et très tactile, dès que tu entends un bébé ou un enfant pleuré cela t’inquiète et tu t’empresses d’aller le câliner et l’embrasser.

Tu es si jolie et si expressive !

J’ai hâte de te découvrir encore et toujours et un peu plus chaque jour.

Joyeux deux ans ma petite poupette d’amour à moi !

A découvrir : La vidéo souvenir de sa deuxième année

About Author

Maman x 2 ♡, épicurienne, passionnée de décoration, j'adore chiner et voyager ! je partage ici et sur mon compte Instagram tout ce qui fait partie de ma vie de femme & de maman et qui pourrait vous être utile !

3 Comments

  • Julie
    3 juillet 2018 at 21 h 26 min

    Magnifique lettre ! 😘

    Reply
    • Madame B
      21 juillet 2018 at 7 h 58 min

      Merci beaucoup Julie 🙂

      Reply
  • Anne
    3 juillet 2018 at 21 h 49 min

    Magnifique
    Agathe aura un joli souvenir en relisant les mots de sa maman 😊

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.