Quelle tenue de Noël pour les filles cette année ?

NOEL 2019 TENUES POUR ENFANT-01

Noël approche à grand pas (dans moins d’un mois) et cette année, je n’ai pas une mais deux filles à habiller (pour mon plus grand bonheur).

Comme vous le savez, j’adore la magie de Noël et je prends plaisir à la faire vivre aux filles. J’aime prendre du temps pour leur dénicher de belles tenues de fêtes afin qu’elles soient jolies en ce jour de fête en famille !

Pour Mlle B, je suis partie à la recherche de couleurs sobres, de paillettes et d’argenté. Je voulais une tenue qu’elle puisse tout de même remettre en dehors de la période des fêtes. En somme, une robe qui ne fasse pas trop princesse et je crois avoir trouvé LA robe qui lui fallait.

La tenue de Noël de Mlle B

La tenue de Noël spéciale bébé de Mini B

Pour ma Mini B j’ai opté pour une tenue de noël confortable car elle n’aura qu’un peu plus d’un mois et je voulais qu’elle soit à l’aise.

Je suis donc partie à la recherche d’un joli pyjama dans les tons hivernaux, aux couleurs neutres et avec un peu d’argenté en rappel avec la tenue de sa sœur.

TENUE DE NOEL POUR BEBE 2019-01

Dors-bien mixte en velours maille uni

Body mixte en interlock uni

Et vous, comment sera vêtu votre petit bout de chou pour Noël ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

TENUE DE NOEL 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.