[DIY] Classeur de grossesse personnalisé

Journal de grossesse

Comme vous avez pu le voir dernièrement sur Instagram, pour chacune de mes grossesses, j’ai rangé l’ensemble de mes documents dans un classeur de suivi de grossesse avec à l’intérieur : échographies, prises de sang… Pour cela, j’ai utilisé un porte vues que j’ai trouvé sur Amazon que j’ai personnalisé. Pourquoi faire ? Pour l’offrir aux filles lorsqu’elles seront adultes, je suis sure que cela leur fera un joli souvenir !

Pour personnaliser leurs portes-vues, j’avais réalisé une page de garde que je vous avais partagé sur les réseaux sociaux ! Suite à cela, de nombreuses mamans m’ont demandées si je pouvais leur envoyer le fichier. Du coup, je me suis dit que j’allais vous en faire un et le partager ici sur le blog pour toutes les futures mamans.

Page de classeur de suivi de grossesse à télécharger

classeur de grossesse personnalisé

CLASSEUR DE GROSSESSE

CLASSEUR DE GROSSESSE 2Le matériel nécessaire pour la réalisation de votre classeur de grossesse personnalisé :

  • 1 imprimante couleur
  • 1 feuille de papier blanc format A4
  • 1 porte-vues

Pour rajouter le prénom de votre enfant, je vous invite, une fois la page de garde imprimée à ouvrir ce fichier word et à y inscrire le prénom de votre enfant afin d’imprimer celui-ci sur la page précédemment imprimée.

La police utilisée est Malayalam MN et vous pouvez la télécharger ici !classeur de grossesse personnalisé à télécharger

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.