[DIY] 24 petits bonheurs avant Noël

Calendrier de l'avent à gratter

Dans quelques jours nous serons le 1er décembre et ce sera le lancement des festivités de Noël chez nous ! Nous les débuterons avec le lancement de notre calendrier de l’avent familial.

Et en cette année particulière, je sais que beaucoup de famille ne fêteront pas Noël comme les années précédentes. Alors j’ai eu à cœur de mettre mes compétences à profit pour proposer un calendrier de l’avent complètement « gratuit ».

Je l’avais déjà fait il y a 2 ans et je sais que cela vous avez plu. Alors je réitère avec un format un peu différent et inspiré par mes cartes à gratter. Je vous propose donc 24 bons « petits bonheurs » à gratter.

Calendrier de l'avent gratuit

Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, de télécharger le fichier, de l’imprimer et de découper les bons. Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez y ajouter un petit rond à gratter comme ceux-ci (bonne taille) mais ce n’est pas obligatoire.CALENDRIER DE L'AVENT ORIGINAL POUR ENFANT

Le matériel nécessaire pour la réalisation de votre calendrier de l’avent

  • 1 imprimante couleur
  • 9 feuilles de papier blanc format A4
  • 1 paire de ciseau
  • En option : Des ronds à gratter comme ceux-ci

N’hésitez pas à partager vos réalisations sur Instagram en m’identifiant @madamebblog, cela me fait toujours très plaisir et m’encourage !

Que la magie de Noël commence !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

CALENDRIER DE LAVENT A GRATTER-01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.