[DIY] Lettre au Père Noël et sa jolie enveloppe à télécharger

LETTRE PERE NOEL 2020

Noël est sans conteste ma période de l’année préférée ! Plus que jamais (avec ce nouveau confinement), j’ai envie de me plonger dans la magie de Noël et tout ce qu’elle nous amène de positif.

Vous êtes quelques unes à m’avoir demandé sur Instagram si j’allais vous partager ma traditionnelle “Lettre au Père Noël et son enveloppe“.

J’ai donc pris plaisir à réaliser ce weekend une jolie lettre pour le Père Noël que j’utiliserai avec mes minis comme chaque année et que je vous partage pour vos petits bouts.

N’hésitez pas à partager vos réalisations, vos moments de préparations de votre lettre de Noël sur Instagram en m’identifiant @madamebblog, cela me fait toujours très plaisir !

DIY LETTRE PERE NOEL

Lettre au Père Noël et sa jolie enveloppe à télécharger

A vous de jouer ! Il vous faut cliquer sur l’image ci-dessous, télécharger le fichier, l’imprimer, le remplir avec la liste des cadeaux de vos petits bouts et le tour est joué !

LETTRE PERE NOEL 2020

Le matériel nécessaire pour la réalisation de votre lettre au Père Noël

  • 1 imprimante couleur
  • 3 feuilles de papier blanc format A4
  • 1 paire de ciseau
  • 1 tube de colle
  • 1 stylo
  • des catalogues de jouets
  • 1 rouleau de masking tape pour fermer l’enveloppe

Retrouvez, tous les moyens pour faire parvenir votre lettre au Père Noël dans le bas de l’article ici ! Et mes autres modèles de lettres au Père Noël 2019, 2018 et 2017 !

Que la magie de Noël commence !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

DIY NOEL-01

10 Comments

  1. Bonjour,

    Je vous remercie pour ce modèle de lettre.
    Cela fait la deuxième année que nous utilisons vos modèles pour la lettre au père noël, et nous sommes chaque année ravis !
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.