Instagram avant le blog

Toute cette aventure a débuté avec Instagram. Un jour de janvier 2014, alors que Mr B partait pour travailler à New-York et que je m’apprêtais à le rejoindre, j’ai décidé de me lancer sur ce réseau social. Au départ, c’était pour utiliser de jolis filtres photos et accessoirement découvrir des gens et des bons plans sur place.

Durant 2 ans j’ai partagé mon quotidien avec mes 300 followers et j’étais ravie lorsque je pouvais échanger avec eux sur mes voyages.

Puis un beau jour de janvier 2016, j’y ai annoncé ma grossesse, partagé mes maux, mes questions, mes achats et j’ai vu, une communauté se construire !

Pourquoi Madame B ?

Au départ, je souhaitais éviter que mes proches me suivent sur Instagram, me laissant ainsi une certaine liberté dans mes prises de parole et mes confidences.

J’ai donc spontanément pris le pseudo de « Madame B » car je venais de me marier à « Monsieur B » et que c’était ce qui faisait écho dans ma vie à ce moment là.

Pourquoi ce blog ?

J’ai toujours aimé partager mon quotidien sur Instagram mais j’avais envie de pouvoir partager davantage !

Je n’avais pas envie d’être limitée en terme de nombre de mots, partages de liens, nombre de photos… Alors, je me suis dit qu’un blog serait le bon moyen de relayer mes coups de coeur et mon quotidien de façon plus détaillée que sur Instagram. C’est mon petit espace intime à moi que je partage avec vous.

qui est madame b