Le rituel du coucher pour ne plus avoir peur du noir

Vieilleuse pour bébé

Depuis plusieurs semaines, nous avons mis en place une nouvelle routine dans notre rituel du coucher avec le trio de veilleuses Olala.

Cette famille de trois petits lapins lumineux avec des bouilles à croquer : Léo, Lila et Léni ont donc rejoint notre domicile pour le plus grand plaisir de Mlle B !

L’objectif de ce trio de veilleuses ?

L’objectif premier de ce trio de veilleuses est bien évidemment de faire office de veilleuse la nuit pour rassurer bébé et l’aider à trouver le sommeil.
Dans notre cas, nous l’utilisons pour baliser un chemin lumineux jusqu’à notre chambre car pour le moment Mlle B n’a pas peur du noir. Ainsi lorsqu’elle se lève la nuit, elle peut venir dans notre chambre en toute sécurité et sans crainte. C’est la fonction inédite et très originale de ce trio de lapins.

Vieilleuse pour bébé

Comment ça marche ?

Ces veilleuses sont très simples à utiliser. Légères, sans fil ni pile, elles se rechargent simplement en les positionnant sur leur base et ont une autonomie de 12 heures (chaque lapin). La recharge se fait donc par induction et il faut compter un peu moins de 3 heures pour qu’elles soient opérationnelles. Une petite lumière rouge s’allume pour dire que la charge est en cours et une bleue lorsque les veilleuses sont prêtes à être utilisées. C’est ainsi très simple à comprendre pour l’enfant et en plus cela lui permet d’apprendre facilement ces deux premières couleurs. Ensuite, il vous suffit de les retirer de leur base et elles s’allument directement. L’enfant, n’a plus qu’à les positionner où il le souhaite.
Elles fonctionnent avec un éclairage LED ce qui leur permet de ne pas chauffer et d’être manipulées sans risque par les enfants.

Vieilleuse pour bébé

Vieilleuse pour bébéCe que j’aime avec ce trio de lapins

  •  La lumière diffusée est douce et apaisante ! Ce qui permet de pouvoir l’utiliser pour éventuellement allaiter bébé lorsque vous êtes à la maternité ou à la maison et ainsi éviter d’allumer la grande lumière.
  • Les veilleuses sont petites et légères et sont donc faciles à manipuler pour un bébé.
  • Le design est canon. J’aime beaucoup leurs jolies petites bouilles : joues roses, oreilles arrondies, petits yeux ! La journée elles se transforment en accessoire de décoration moderne pour la chambre de bébé. Ici on adore les lapins ! Nous en avons plein la chambre.
  • La possibilité de créer un chemin lumineux pour guider bébé dans la nuit vers un lieu précis.
  • La facilité d’utilisation et le fait que l’on n’ait pas besoin de les brancher pour les recharger à chaque fois mais simplement en les posant sur leur base.
  • L’autonomie de 12H qui permet de les utiliser toute une nuit.

Les veilleuses sont disponibles au prix de 49,95€ chez Berceau Magique.

Vieilleuse pour bébéAvis sincère – Article offert par la marque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.