Une astuce pour épargner gratuitement pour vos enfants

Avis Capital Koala

Je souhaite partager aujourd’hui, un bon plan qui je pense intéressera toutes les mamans qui me lisent ici.

Réussir à épargner pour nos enfants grâce aux dépenses que nous faisons pour eux ! Cela parait fou et pourtant, c’est possible grâce à Capital Koala !

Avis Capital Koala

Comment ça marche ?

A chacun de vos achats chez l’un de leurs 1700 e-commerçants partenaires, Capital Koala vous rembourse en moyenne 5% du montant de vos achats, directement sur le livret d’épargne de vos enfants (toutes les banques françaises sont compatibles).

Le livret d’épargne de vos enfants

Pour qu’ils puissent vous transférer les remboursements accumulés de l’ensemble de vos achats, il est en revanche nécessaire d’avoir un livret d’épargne au nom de votre enfant. Il vous suffit ensuite de vous inscrire et de sauvegarder l’IBAN / RIB du livret.

Si vous n’avez pour le moment pas de livret épargne ouvert au nom de votre bambin, vous pouvez tout de même tester le service et accumuler des remboursements sur votre compte avant d’ouvrir et/ou de relier le livret d’épargne de votre enfant.

Concrètement comment l’installer ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site de Capital Koala, d’ouvrir un compte (c’est gratuit) et d’installer le Bouton Koala. Ce bouton est un petit module gratuit et discret qui s’installe dans votre navigateur et reconnaît automatiquement les commerçants partenaires quand vous vous rendez sur leur site. Ce bouton Koala vous permettra de ne manquer aucun remboursement.

Les partenaires

Vous allez me dire que si ce sont des marques inconnues, cela ne servira à rien ! Et bien c’est ce qui a fini de me convaincre, il y a plein d’enseignes sur lesquelles j’achète en ligne : Béabea, Fnac, Hema, L’Occitane, La Poste, Maje, Nathalys, Sephora, The Body Shop, TopShop, Asos, Abritel, Auchan Drive, Booking.com, Cultura, Decathlon, Envie de Fraise, Hotels.com, Nature et Découvertes, Oxybul, Petit Bateau, Sarenza, Verbaudet, Tape à l’oeil, Cyrillus, La Redoute…

Je ne vais pas tous vous les citer mais au travers des quelques marques énumérées ci-dessus, vous pouvez observer que ce sont des grandes marques connues.

Koalition familiales

Vous pouvez également réunir toute la famille autour de ce projet. Pour cela, il vous suffit d’inviter les grands-parents, les oncles et tantes, parrains, marraines sur Capital Koala. Vous allez ainsi créer une KOAlition familiale. Une fois qu’ils seront inscrits, leurs achats seront aussi remboursés directement sur le livret d’épargne de vos enfants sans que cela ne leur coûte 1 centime !

En résumé, c’est facile et rapide à installer, c’est gratuit, c’est sécurisé et cela vous rapporte de l’argent ! Alors c’est pas un bon plan ça ?

Si comme moi, vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas connu ce site avant, ne tardez plus pour vous inscrire et tenter par vous même ! Je vous propose une offre de parrainage ci-dessous.

Inscrivez-vous et gagnez 3 €

Je peux vous parrainer afin de recevoir dès l’ouverture de votre compte 3 €.

Pour cela il vous suffit de cliquez ici !

Je vois d’ici certaines mamans qui vont me dire que c’est du cashback, que l’on connaît ce principe depuis longtemps et qu’avec 5 % de remboursement en moyenne elles ne vont pas aller bien loin ! A cela, je leur réponds que pour ma part, c’est toujours cela de pris et que bien évidemment ce n’est qu’un plus qui accompagnera la bonne vieille méthode classique d’épargne.

Je le répète, c’est entièrement gratuit ! Alors, pourquoi s’en priver ?

Et vous, connaissiez-vous Capital Koala ? Combien avez-vous économisé ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le / Enregistrez-le sur Pinterest !

CAPITAL KOALA_EPARGNEZ GRATUITEMENT

Avis sincère – Pour information, ceci n’est pas une collaboration

8 Comments

  1. Top. merci! mon inscription est faite maintenant je vais prendre le temps de découvrir le fonctionnement. Ça tombe bien niveau achat c’est la bonne période! 😉

    1. Merci d’avoir pris le temps de commenter ! Oui, je regrette de ne pas l’avoir découvert avant car j’ai déjà fait une bonne partie de mes achats de Noël 🙈 !

  2. Super, j’utilisais déjà I Graal mais la je trouve le concept vraiment sympa! Je vais m’y pencher dessus ce week end! Merci pour tous tes conseils toujours au top!

  3. Merci beaucoup j’ai pris rendez vous auprès d’une banque pour ouvrir un compte à mon fils qui aura 3 ans le 24 octobre 😊 et après je pourrais moi aussi découvrir capital koala grâce à vous merci encore 💕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.